De bulles en plumes : l'aventure commence

Posté par: Anita Bonnot Dans: Infos générales Sur: lundi, décembre 12, 2016 Commentaire: 0 Vues: 732

Un petit mot d'introduction pour la création du site de De bulles en plumes.

Il y a un peu plus d’un an, au détour d’un salon de créations, je suis revenue en me disant que moi aussi, je coudrais bien. C’est donc tout naturellement qu’une machine à coudre a fait son apparition dans notre maison… Puis des tissus, puis des accessoires, puis...

De « fil en aiguille », j’ai réalisé des petites créations, je m’éclatais. Voir le résultat de ce que tu as créé est juste génial. Le fait de choisir des tissus de matières différentes, de coordonner les couleurs, d’imaginer les produits qui pourraient plaire : et voilà, la passion était née…

Je cousais, je cousais, dans un premier temps pour ma famille, pour les amis, mais il a bien fallu se rendre à l’évidence : je ne pouvais pas garder toutes ces créations pour moi. Et puis l’idée de les partager avec d’autres personnes me plaisait bien.

Ma volonté est de ne proposer que des séries limitées. Je m’amuse en choisissant les tissus, les accessoires qui rendront le produit fini quasi unique. Et puis il est fait main, donc pour cette seule raison, il le sera…

Ce premier mot ne serait pas complet si je ne parlais pas de toute l’énergie qu’il y a autour de ce projet, Emma, Lise et Florent ont été les premiers à m’encourager, à croire dans cette petite entreprise. Ils sont ce qu’il y a de plus important pour moi et me l’ont encore une fois montré. Cette aventure démarre aujourd’hui. MERCI car de bulles en plumes est devenue réalité …

Je n’oublie pas la famille, les amis qui ont joué un rôle important dans cette aventure et je veux tous vous remercier pour tout ce que vous m’avez dit, avez fait, et tous les encouragements reçus. Un merci particulier à Julie qui a réalisé le logo qui correspond parfaitement à ce que j’aime. Merci à Clara pour avoir été présente depuis le début et m’avoir encouragée sans relâche. Merci à Marie pour son soutien de tous les moments et pour avoir été ma première cliente. Merci à Delphine pour sa présence lors de mon premier salon et pour son debrief après le salon… Merci à tous ceux que j’oublie forcément.

J’espère que vous serez nombreux à visiter notre site, et que vous aimerez ce que j’y propose.

Parlez en autour de vous !

@ très vite sur le site et dans la vraie vie !

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

    commentaires

    laisse ton commentaire

    Retour au sommet